Votre abonnement ADSL est dans certains cas plus cher que d'autres FAI, pour moins de services, à quoi ça sert ?

Nous n'offrons effectivement pas le triple play, nous fournissons juste une connexion à Internet. Cela n'empêche pas d'utiliser des services de téléphonie tels qu'OVH, puisqu Internet peut de toutes façons tout transporter. Internet suffit mais doit être de bonne qualité et sans parti pris, donc juste du vrai Internet.

Nos tarifs ADSL restent assez proches sans êtres moindres, essentiellement car nous utilisons au final l'infrastructure ADSL de SFR ou Orange qui ne font pas vraiment de prix commercial à leurs propres concurrents :). La différence par contre, c'est que vous avez du vrai Internet, sans service superflu.

Pour les personnes à revenus réduits nous proposons des tarifs préférentiels, qui nous coûtent un peu d'argent.

Enfin, il est possible de s'abonner juste à un VPN chez Aquilenet, que l'on peut alors faire tourner par-dessus un abonnement Internet quelconque. Voir la page VPN pour plus d'informations.